LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

trombino-videConstance Hubin

Co Présidente

Diplômée de l’ESSEC, Constance Hubin est co-Présidente du Groupe Somater. Elle a été Présidente de la Charité Maternelle de Paris de 2010 à 2016. Elle a mené de front de nombreux projets d’évolution de l’association, dont notamment l’extension du Château du Centre des Côtes pour mieux accueillir les enfants.

Lydwine AlexandreLydwine Alexandre

Co Présidente

Diplômée de l’ESSEC et expert comptable, Lydwine Alexandre est Directrice financière du groupe Alma Capital. Elle a été trésorière de l’association Charité Maternelle depuis 2011, et en est aujourd’hui co-Présidente avec Constance Hubin pour l’accompagner dans le développement des nombreux projets à venir de l’association.

Roberta RosioRoberta Rosio

Secrétaire Générale

Franco Italienne, et diplômée de Mc Gill University au Canada, Roberta Rosio est membre du conseil d’administration de Charité Maternelle depuis 2005. Elle a été responsable du centre de distribution de lait et couches dans le 14ème arrondissement pendant 5 ans. Depuis sa fermeture en mars 2015, elle est le représentant du Conseil d’Administration au sein des comités qualité, hygiène et sécurité du Centre des Côtes.

Vanessa DelaageVanessa Delaage

Trésorière

Diplômée de l’EM Lyon et Directeur chez Accuracy spécialiste des transactions financières, Vanessa Delaage a été nommée co-trésorière de l’association en 2016.

Henri d’ArmagnacHenri d’Armagnac

Administrateur

Henri d’Armagnac est Avocat au Barreau de Paris, diplômé en Droit de la Faculté de Paris X Nanterre, ancien Président de l’Union des Jeunes Avocats (UJA), ancien membre du Conseil de l’Ordre des Avocats au Barreau de Paris et membre du Conseil d’Administration de Charité Maternelle depuis 2013. Il suit en particulier les affaires juridiques et judiciaires du Centre des Côtes.

Olivia de BuhrenOlivia de Buhren

Administrateur

Journaliste animatrice à Itélé, France3 et Voyage, diplômée en Lettres modernes et histoire de l’art à la Sorbonne Paris IV, au CFJ et à l’ICART3, Olivia de Buhren est en charge de la communication et de l’événementiel pour la Charité Maternelle de Paris afin d’aider l’association à lever des fonds, action indispensable pour mener à bien l’ensemble de nos projets.

Agnès Geneau de LamarlièreAgnès Geneau de Lamarlière

Administrateur

Ancienne assistante sociale à l’hôpital Necker, Agnès Geneau de Lamarlière a dédié sa vie professionnelle aux services de cardiologie, chirurgie cardiaque et chirurgie viscérale de l’hôpital. Depuis 15 ans, Agnès travaille aux côtés de nombreuses associations caritatives dont le Mécénat Chirurgie Cardiaque, ASF Avion sans frontières et la Charité Maternelle de Paris. Depuis qu’Agnès Geneau de Larmalière est retraitée APHP, elle a souhaité continuer son association caritative auprès des enfants malades en rejoignant le conseil d’administration de l’association.

Etienne MalletEtienne Mallet

Administrateur

Etienne Mallet est Président de CINEFRANCE, société de production cinéma, télévision, et spectacles vivants. Administrateur de la Charité Maternelle de Paris, il est également Président de l’Association des Amis du Musée de la Toile de Jouy. Enfin, Etienne Mallet est Président de la Fondation Mallet reconnue d’utilité publique qui accueille des personnes en situation de handicap moteur à Richebourg (Yvelines).